Prochain Conseil Municipal : le 27 Mars 2019

Le prochain Conseil Municipal se tiendra le

Mercredi 27 Mars prochain

à 18H00

dans la salle municipale.

Son ordre du jour est le suivant :

1-        APPROBATION DU PROCES-VERBAL DU 6 FEVRIER 2019.

2-        CREATION D’EMPLOI et MISE A JOUR DU TABLEAU DES EFFECTIFS.

3-        CONVENTION CONSTITUTIVE DU GROUPEMENT DE COMMANDES POUR L’ACHAT D’ENERGIE ET DE TRAVAUX-FOURNITURES-SERVICES EN MATIERE D’EFFICACITE ET D’EXPLOITATION ENERGETIQUE.

4-        CONVENTION CADRE ONF-CDC pour la valorisation et la préservation de la forêt domaniale de l’Ile de Ré – PARTICIPATION FINANCIERE DE LA COMMUNE DE SAINT-CLEMENT-DES-BALEINES.

5-        ONF – ENTRETIEN DES ACCES PLAGE ET EQUIPEMENTS TOURISTIQUES.

6-        AMENAGEMENT RUE CASIMIR, DES DOUES ET DES JARDINS -CONVENTION DE MAITRISE D’ŒUVRE SYNDICAT DE VOIRIE 17.

7-        AMENAGEMENT RUE CASIMIR, DES DOUES ET DES JARDINS – CONVENTION MISSION DE GEOLOCALISATION DES RESEAUX SOUTERRAINS.

8-        AMENAGEMENT RUE CASIMIR, DES DOUES ET DES JARDINS – CONVENTION MISSION DE COORDINATION SECURITE ET PROTECTION DE LA SANTE (CSPS).

9-        PROTECTION CONTRE L’INCENDIE – CONVENTION DE CONTROLE ET D’ENTRETIEN DES APPAREILS DE DEFENSE.

10-     FINANCES – SUBVENTIONS ET PARTICIPATIONS 2019.

11- FINANCES – APPROBATION DES COMPTES ADMINISTRATIFS 2018.

12- FINANCES – APPROBATION DES COMPTES DE GESTION 2018.

13- FINANCES – CLOTURE DU BUDGET ANNEXE LES ROUSSIERES.

14- FINANCES – AFFECTATION DES RESULTATS 2018.

15- FINANCES – VOTE DES BUDGETS 2019.

16- INFORMATIONS DU MAIRE.

17- TOUR DE TABLE DES ELUS.